MorphoPass

Facilitez l’expérience des passagers en aéroport

MorphoPass
  • Market
  • Public Security

Dans un monde plus globalisé que jamais où traverser frontières et continents est devenu monnaie courante, les files de passagers aux contrôles de sécurité des aéroports prennent des dimensions parfois préoccupantes. Avec MorphoPass, IDEMIA apporte une réponse efficace. Ce système de sécurité entièrement intégré met l'expérience humaine au centre des processus de départ et d'arrivée des aéroports.

MorphoPass s'appuie sur l'identification biométrique pour gérer les différentes étapes du parcours passager dans un aéroport. Il offre une qualité de service améliorée à chaque étape et fluidifie le passage aux points de contrôle pour le rendre moins contraignant, de l'enregistrement des bagages à l'embarquement, en passant par l'accès à la zone de sûreté et le contrôle des passeports.

Grâce à l'automatisation et à la traçabilité de tous les contrôles subis par les voyageurs, MorphoPass est la solution idéale pour les compagnies aériennes, les aéroports, les régulateurs et les passagers. Elle comprend également un système central qui suit les passagers à travers tous les contrôles d'identité nécessaires et prend en charge l'authentification et l'identification des individus.

Contactez notre expert
SAFETY
STREAMLINED
RENTABLE

key
benefits

  • SÉCURISÉ
    MorphoPass respecte les règles de sécurité des principales autorités de voyage du monde.
  • SIMPLE
    La rapidité de la confirmation biométrique de l'identité des passagers facilite le processus d'embarquement.
  • RENTABLE
    Efficace et entièrement intégré, ce système réduit les coûts d'exploitation.
Nous avons choisi IDEMIA pour installer ce système de traitement des passagers avec l'objectif de faciliter leurs parcours dans l'aéroport. C'est la première fois que la technologie de reconnaissance faciale sera utilisée à l'aéroport de Changi, remplaçant la vérification d'identité par des employés.

Steve Lee, Directeur en charge de l'information et de la technologie de l'aéroport de Changi

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre.
Contactez-nous

MorphoPass

Facilitating airport passengers’ journeys

MorphoPass
  • Market
  • Public Security

As the world globalizes and traveling across borders and continents becomes commonplace, the sheer number of passengers queuing up to cross airport security stations can be overwhelming. IDEMIA’s MorphoPass is the answer. The fully integrated security system puts the human experience back at the center of departure and arrival in airports.

MorphoPass manages the different stages in a passenger‘s journey through an airport, based on biometric identification. It offers enhanced quality of service for travelers at every step making the crossing of checkpoints faster and less intrusive at bag drop, airside access and passport control, as well as at boarding control.

Because of the automation and traceability of all passenger checks, MorphoPass is the ideal solution for airlines, airports, regulators and passengers. It also comprises a central system that manages passenger identification through all the identity checks needed for authentication and identification of the passenger.

Contact our expert
SAFETY
STREAMLINED
COST EFFECTIVE

Key
benefits

  • SAFETY
    The MorphoPass adheres to the security regulations of all major travel authorities around the world.
  • STREAMLINED
    The quick biometric confirmation of passengers’ identities facilitates the boarding process.
  • COST EFFECTIVE
    The efficient and fully integrated system reduces operating costs.
We partnered with IDEMIA to deploy this integrated passenger processing system with the objective of transforming the passenger experience. It‘s the first time that facial recognition technology will be used at Changi Airport. The solution eliminates the need for manual identity verification by staff.

Steve LEE, Chief Information Officer and Senior Vice President Technology, Changi Airport Group

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us