MorphoCivis Suite

Concevez des identités de confiance fiables

MorphoCivis Suite
  • Market
  • Citizen Identity

Un document d'identité de confiance prouve l'authenticité et l'unicité du titulaire et constitue la base de l'octroi de droits, de privilèges et de services. La Suite MorphoCivis d'IDEMIA est conçue pour répondre aux défis croissants de notre monde : mobilité, dématérialisation, sécurité, efficacité tout en luttant contre la fraude. La Suite MorphoCivis est un ensemble complet de solutions pour émettre des identités fiables. Elle prend en charge l'enregistrement des données démographiques et biométriques et gère la vérification des identités, la création et la gestion des documents ainsi que leur personnalisation, leur délivrance et la gestion de leur cycle de vie.

Eprouvée sur le terrain, la Suite MorphoCivis s’adapte de façon modulaire suivant les besoins et permet ainsi de contrôler précisément les coûts tout en garantissant constamment un excellent niveau de performance. Le document d'identité émis peut être utilisé de multiples façons: pour accéder à des services financiers, voyager (avec un accès aux contrôles automatisés aux frontières), profiter en toute sécurité de services en ligne s'appuyant sur des facteurs d'authentification (tels que les empreintes digitales ou la reconnaissance faciale) et des appareils (smartphones, tablettes, etc.).

Contactez notre expert
VALEUR AJOUTÉE
FLEXIBILITÉ ET ÉVOLUTIVITÉ
HAUTE SÉCURITÉ

key
benefits

  • VALEUR AJOUTÉE
    La solution permet aux gouvernements de réduire les délais de déploiement et le coût de possession pour mieux se concentrer sur leurs processus de gestion de l'identité en évitant d'investir dans des développements informatiques à grande échelle. IDEMIA est la seule entreprise à avoir fait ses preuves avec le déploiement à grande échelle d'une solution prête à l’emploi englobant toutes les technologies nécessaires (documents d'identité intelligents, systèmes, multi- biométrie, terminaux et services d'intégration).
  • FLEXIBILITÉ ET ÉVOLUTIVITE
    La suite MorphoCivis est livrée sous la forme d'un ensemble de composants indépendants et entièrement évolutifs. Ces derniers peuvent être intégrés dans un système existant ou installés en tant que nouveau système complètement intégré.
  • HAUTE SÉCURITÉ
    Chaque composant de la solution est conçu pour détecter des modèles de menace et lutter contre divers types de fraude à l'identité, dans le respect de la vie privée et des réglementations internationales.

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement ou de plus d’informations ? Nos experts sont là pour vous répondre. 
Contactez-nous

MorphoCivis Suite

Ensuring trusted and reliable identities 

MorphoCivis Suite
  • Market
  • Citizen Identity

A trusted identity document proves the authenticity and uniqueness of the holder and is the basis for the granting of rights, privileges and services. IDEMIA’s MorphoCivis Suite is designed to meet the world’s growing challenges: mobility, digitalization, security, efficiency while combating fraud. MorphoCivis Suite is a comprehensive set of solutions for issuing trusted identities, from demographic and biometric data registration to identity verification, creation and management to the document personalization, issuance and lifecycle management.

Field proven, MorphoCivis Suite allows modular adaptation and close control of costing while ensuring consistent and excellent quality. The produced ID has the potential to be used in a plethora of ways – to access financial services; to travel (accessing automated border control), to securely access online services using authentication factors (such as fingerprints or face recognition) and devices (smartphones, tablets, etc.).

Contact our expert
CUSTOMER VALUE
SCALABLE AND FLEXIBLE
ULTRA-SECURE

Key
benefits

  • CUSTOMER VALUE
    The solution enables governments to reduce costs-of-ownership and deployment leadtime, and to focus on their Identity Management processes rather investing in large scale in-house IT development. IDEMIA is the only company with proven large scale off-the- shelf solution deployment covering all the necessary technologies (smart identity documents, systems, multi-biometrics, terminals and integration services).
  • SCALABILITY AND FLEXIBILITY
    MorphoCivis Suite is delivered as a set of components that are independent and fully scalable. Components can be integrated into an existing system or delivered as a completely integrated new system.
  • ULTRA-SECURE
    Each component of the solution is designed to detect threat patterns and to fight several types of identity fraud, in compliance with privacy and international regulations.

Let’s get in touch

Looking for additional information ? Our experts are available for you.
Contact us