Vodafone désigne Morpho «Fournisseur de l’année 2015»

Morpho (Safran), leader mondial des solutions de sécurité et d’identité, a été désigné «Fournisseur de l’année 2015» par Vodafone, un des leaders mondiaux des télécommunications. Ce prix récompense chaque année un fournisseur dont les performances contribuent de manière décisive à l’efficacité de Vodafone et à la satisfaction de ses clients.

Nous sommes ravis de remettre ce prix à Morpho, qui a fourni au groupe Vodafone des services d’une qualité remarquable tout au long de l’année. Nos clients peuvent désormais bénéficier de sa technologie novatrice en matière de cartes SIM.
Detlef Schultz, Directeur de la Supply Chain de Vodafone Group et PDG de Vodafone Procurement Company

La sécurité de nos clients est la priorité de Vodafone. La carte SIM est un élément essentiel pour la sécurité du réseau mobile de Vodafone. Grâce au soutien apporté par Morpho à notre programme GUSIM*, Vodafone dispose du meilleur système de contrôle en place pour répondre rapidement et efficacement aux menaces qui peuvent se présenter.
Florian Lissman, directeur commercial du pôle Terminaux de Vodafone Group

Nous sommes très honorés de recevoir ce prestigieux prix. Cette reconnaissance témoigne des efforts que nous déployons chaque jour pour renforcer nos relations avec nos partenaires à travers l’optimisation de nos projets et nos programmes communs. Ce prix salue notre coopération de longue date. Nous avons pu mener avec succès de nombreux projets, grâce aux synergies entre les équipes de Vodafone et de Morpho.
Yves Portalier, Directeur de la BU Télécom de Morpho

Ce prix récompense la collaboration de notre équipe avec Vodafone. Il nous encourage à poursuivre nos actions et à progresser constamment, afin de proposer des solutions toujours plus novatrices qui contribueront au succès de nos clients sur leurs marchés.
Eric Dominici, Directeur Commercial EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de la BU Télécom de Morpho

*GUSIM: famille de produits SIM développée selon les spécifications de Vodafone

• À propos d'IDEMIA - OT-Morpho devient IDEMIA, le leader de l’Identité Augmentée dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
    IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars de chiffres d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com et suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter