IDEMIA : Entrez dans l’univers de l’Identité Augmentée au salon Money 20/20 à Amsterdam (4-6 juin 2018)

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, a annoncé aujourd'hui sa présence à Money 20/20 Europe 2018, le plus grand salon régional consacré au secteur des paiements et de la FinTech. Il se tiendra à Amsterdam du 4 au 6 juin 2018.

Money 20/20 Europe 2018Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En défendant l’Identité Augmentée, IDEMIA garantit des transactions sécurisées, authentifiées et sûres à ses clients des secteurs financier, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Au Money 20/20 Europe, IDEMIA vous invite, à travers des zones de démonstration dédiées, à découvrir ses solutions innovantes visant à réinventer notre manière d’« Effectuer des transactions », « Nous identifier » et « Payer ».

De nombreuses innovations seront présentées sur le stand d’IDEMIA, parmi lesquelles :

• L’open banking et l’authentification forte du client
  • La reconnaissance faciale en 3D et le paiement par reconnaissance faciale
  • Les paiements à distance et sans contact
  • Les solutions « Know Your Customer » pour l’enregistrement mobile d’un client destinées aux institutions financières
  • La nouvelle génération IDEMIA de cartes de paiement intelligentes (F.Code, Blink, Motion CodeTM)
  • Les possibilités offertes par la nouvelle directive PSD2
  • La capture et l’identification des données biométriques sans contact, en un seul geste de la main (MorphoWave)… Et bien plus à découvrir !

Tous les consommateurs privilégient de plus en plus les nouvelles manières d’effectuer les transactions financières car elles leurs offrent une meilleure expérience utilisateur, en associant commodité et sécurité, deux atouts inscrits dans l’ADN d’IDEMIA. IDEMIA est le leader des solutions biométriques. Elle présentera, à l’occasion du Money 20/20 2018, comment le groupe négocie cette transformation financière dans un monde connecté, sans jamais compromettre la sécurité.
Pierre Barrial, Executive Vice-President de la business unit « Financial institutions » d’IDEMIA

Venez découvrir l’univers de l’Identité Augmentée
Les intervenants d’IDEMIA seront heureux de vous accueillir !

Venez visiter notre stand, emplacement E50

Rejoignez-nous à l’occasion de la table ronde du 5 juin
Nathalie Oestmann, SVP Innovation, Strategy and Marketing de la BU FI
« Breaking the compromise between convenience and security »
12:10-12:50 Track Room 1

Bénéficiez d’une remise supplémentaire de 200 € en entrant le code IDEMIA200 à l’étape de validation

• À propos d’IDEMIA - OT-Morpho devient IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée dans un monde de plus en plus numérisé, avec l’ambition d’offrir aux citoyens et consommateurs la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit des possibilités qu’offre aujourd'hui notre environnement connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde actuel. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre façon de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cette valeur, que ce soit pour les individus ou les objets. Nous garantissons la confidentialité et la confiance, ainsi que des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
    OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho) ont uni leurs forces pour créer IDEMIA. Avec près de 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 14.000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter