Boostez votre téléphone avec plus de connectivité et de mémoire grâce à FuZion

IDEMIA (ex OT-Morpho), le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, offre une solution à un problème répandu : devoir faire un choix entre connectivité et mémoire pour son smartphone.

Avec FuZion, un appareil combinant les propriétés d’une carte SIM avec une carte microSD, les utilisateurs n’auront plus jamais à choisir.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont besoin de deux cartes SIM, l’une pour leur usage personnel et l’autre pour un usage professionnel. Dans le même temps, les utilisateurs souhaitent disposer d’une capacité de mémoire importante pour leur smartphone. C’est pourquoi aujourd’hui, de plus en plus de smartphones possèdent un double logement SIM, permettant d’insérer deux cartes SIM ou une carte SIM et une carte microSD. Avec FuZion, plus de compromis : les utilisateurs pourront simultanément utiliser deux cartes SIM ainsi qu’une carte microSD dans leur téléphone.

FuZion est disponible pour plus de 50 modèles de smartphones de sept grands fabricants. Cette nouvelle technologie sera prochainement également opérationnelle sur d’autres objets connectés (caméra, etc.). Ce nouveau dispositif offrira une plus grande efficacité aux objets connectés, qui bénéficieront également d’une plus grande mémoire pour stocker des images, vidéos ou autres données.

Cette percée dans l’industrie démontre la capacité d’IDEMIA à être un leader sur le marché et à ouvrir la voie à d’autres acteurs, tout en sécurisant et en facilitant la vie de millions de personnes et le fonctionnement de milliards d’objets connectés. FuZion est une révolution et IDEMIA un pionnier dans son utilisation.

Pierre Barrial, Vice-Président Exécutif des activités Mobile Operators d’IDEMIA.

• A propos d’IDEMIA - OT-Morpho devient IDEMIA, le leader des identités de confiance dans un monde de plus en plus digital, et a l’ambition de donner aux citoyens comme aux consommateurs, la possibilité d’interagir, de payer, de se connecter, de voyager et de voter en tirant profit d’un environnement désormais connecté.

Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité et de l’Internet des Objets.

Avec près de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, IDEMIA est le résultat du rapprochement entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000 employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com. Et suivez-nous @IdemiaGroup sur Twitter

votre contact presse.